Le forum de l'Escadron de la Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Escadron de la Triade


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les jeux videos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sombre avatar
Modérateur
Modérateur
sombre avatar


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Les jeux videos Empty
MessageSujet: Les jeux videos   Les jeux videos Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:21

Ici conseillez les meilleurs jeux videos de vôtre existance!!!
Pour ma part je conseille Age of Empire !!! Ca reste un grand classic dans l'art de la stratégie ,bien sur il y a peut être mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lanfeust
Administrateur
Administrateur
Seigneur Lanfeust


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/02/2007

Les jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos   Les jeux videos Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:31

Moi pour tous les amateurs de Nintendo, je propose les THE LEGEND OF ZELDA c'est trop de la balle !!! Ce sur GB (gameboy mais plus personne doit connaitre) sont un peu nul mais les autre sont énormes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-revolution.forumactif.fr
sombre avatar
Modérateur
Modérateur
sombre avatar


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Les jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos   Les jeux videos Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:43

Oué mais sa reste un peu gamin a mon gout ! Sinon je conseille Fable"the lost chapter" un jeu exelent ! N'es pas?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lanfeust
Administrateur
Administrateur
Seigneur Lanfeust


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/02/2007

Les jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos   Les jeux videos Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:10

Tu rigoles !!! Zelda c'est pas du tout gamin surtout le nouveau sur wii !!! Et je te signlae que Zelda est l'un des jeux ayant le plus de fan alors laisse tomber tes préjugés et regarde les chiffres de vente de celui qui vient de sortir et après on en reparle!!!!!
Pour Fable:THe Lost Chapter, j'avoue c'est un très bon jeu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-revolution.forumactif.fr
sanok
Membre
Membre
sanok


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Les jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos   Les jeux videos Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:24

euh les gars vous êtes en train de parler d'un mythe des jeux vidéos donc doucement dans vos propos. c quand même un des jeux qui a révolutionné ce monde magnifique du virtuel

sinon pour moi ya les FF ( surtout le VII et le VIII (qui sont pour moi les meilleurs ) avec le XII qui va bientot sortir ;dans le même style les "dragon fire"

sinon je veux aussi vous parlé d'un jeu que j'adore et ke je ne m'en passe jamais ce sont les "SHINING FORCE" pour ceux qui connaissent ( jeux sur saturn, super nes et mégadrive)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lanfeust
Administrateur
Administrateur
Seigneur Lanfeust


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/02/2007

Les jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos   Les jeux videos Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:27

Je connais bien la mégadrive vu que je l'ai ( et oui je l'ai gardé !!! Depuis tout ce temps !!!)
Les final Fantasy c'est bizarre parce que on sait jamais lequel est sorti : un jour tu vois le XXII puis le lendemain tu vois : "nouveau la sortie de FF XX !!!" alors je comprends pas !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-revolution.forumactif.fr
sanok
Membre
Membre
sanok


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Les jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos   Les jeux videos Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:32

euh tu ne t'es pas trompé dans les chiffres scratch

en tout cas celui ki vas bientot sortir c'est le FF XII et juste avant c'était FF VII - dirge of cerberus avec vincent valentine comme perso principale ( il a trop la classe ce mec)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lanfeust
Administrateur
Administrateur
Seigneur Lanfeust


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/02/2007

Les jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos   Les jeux videos Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:40

sanok a écrit:
en tout cas celui ki vas bientot sortir c'est le FF XII et juste avant c'était FF VII

C'était juste une caricature mais tu viens justement de reprndre ce que je leur reproche : le XII qui sort juste après le VII c'est pas un peu bizarre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-revolution.forumactif.fr
sanok
Membre
Membre
sanok


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Les jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos   Les jeux videos Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:37

le 1er FF VII et sortie en 1997 celui dont je parlais tout à l'heure c'est une suite du 1er ( causé par une forte demande des fans du monde entier car ilest considéré comme le meilleur jeu de cette époque) sinon ils ont toujours sortis les jeux l'un arés l'autre
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant powell
Membre
Membre
lieutenant powell


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Les jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos   Les jeux videos Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:43

moi je conseille un super jeu , c'est star wars battlefront 2 sur pc.C'est super réaliste on est absorbé pas l'univers de star wars ,et bien sur la musique est fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lanfeust
Administrateur
Administrateur
Seigneur Lanfeust


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/02/2007

Les jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos   Les jeux videos Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:20

oui je suis tout a fait d'accord les battlefront ( le 1 et le 2) sont géniaux !!! Surtout le 2 avec les jedis c'est énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-revolution.forumactif.fr
Arés Dieu de la guerre
Ami de l'alliance
Ami de l'alliance



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2007

Les jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos   Les jeux videos Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:34

cOUCOU VOUS TOUS ,

Moi je n'y connais rien en jeu vidéo , mais j'aime bien FIFA , Batelfiel Vietnam ( keske jleur met au pékinois .... lol) , Batelfront II , et Winnie l'ourson au pays du miel !!

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lanfeust
Administrateur
Administrateur
Seigneur Lanfeust


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/02/2007

Les jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos   Les jeux videos Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:12

OUI moi aussi j'adore Winnie l'ourson, je suis son plus grand Fan (lol) !!!!!
Un petit pot de Miel pour mon ami Winnie !!!!!
PS : y a pas un Y dans Winnie ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-revolution.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos   Les jeux videos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Escadron de la Triade :: Taverne :: Openbar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser